Loading...

Le gros poulet frit Hot-Star

Le créateur du poulet croustillant plus gros qu'une paume et de la collation la plus populaire du marché nocturne de Taipei Shi-Lin

Le gros poulet frit Hot-Star, le créateur du poulet croustillant plus gros qu'une paume et de la collation la plus populaire du marché nocturne de Taipei Shi-Lin, est ici à Toronto! Vous pouvez maintenant satisfaire votre envie de poulet croustillant surdimensionné taïwanais moelleux et tendre à l'intérieur et frit à la perfection et débordant de saveur à l'extérieur dans l'un de nos emplacements à Toronto, au Canada.

LA FRANCHISE

Le gros poulet frit Hot-Star est originaire de Taïwan. Nous vendons des escalopes de poulet frites extra-larges depuis 1992! Vous adorerez chaque bouchée de nos escalopes de poulet de 30 cm si tendre et juteuse ! Nous avons maintenant des franchises partout dans le monde, y compris au Canada, aux États-Unis, en Australie, en Thaïlande, en Chine, en Malaisie et à Singapour.

HOT-STAR

Le gros poulet frit Hot-Star est né en 1992 à Taïwan et vend depuis des escalopes de poulet frites extra-larges ! Les escalopes de poulet de Hot Star mesurent au moins 30 cm et sont si tendres et juteuses que vous en tomberez amoureux à chaque bouchée !

Le gros poulet frit Hot-Star, le créateur du poulet croustillant plus gros que votre visage et de la collation la plus populaire du marché nocturne de Taipei Shi-Lin, est ici au Canada ! Vous pouvez maintenant satisfaire votre envie de poulet croustillant surdimensionné taïwanais, moelleux et tendre à l'intérieur et frit à la perfection avec une explosion de saveurs à l'extérieur, dans n'importe lequel de nos emplacements au Canada.


HISTOIRE HOT-STAR

PREMIER GROS POULET FRIT VENDU À TAIWAN

1992

Hot-Star à vendu le premier gros poulet frit de Taïwan devant un bâtiment 7-11.

HOT STAR A INSTALLÉ SON 1ER KIOSQUE AU MARCHÉ DE NUIT DE SHILIN

1999 - 2002

Hot Star a installé son 1er kiosque au marché nocturne de Shilin et est rapidement devenu le Hot-Star parmi les célèbres collations du marché nocturne de Shilin.


SYSTÈME CIS À ÉTABLIR

Hot-Star Large Fried Chicken a adapté le système CIS pour établir sa position sur le marché grâce à son caractère unique.

MARQUES DÉPOSÉES ASIE

2003 - 2006

Marques déposées en Corée, au Japon, à Singapour, en Chine et à Hong Kong en 2003.


MAGASINS MULTIFONCTIONNELS ACTIVEMENT DÉVELOPPÉS

Des magasins multifonctionnels activement développés et des produits plus large, afin que les consommateurs puissent avoir une plus grande variété de choix.

OUVERTURE DU 1ER MAGASIN DE VENTE DIRECTE À HONG KONG

2010

Lancement du 1er magasin de vente directe à Mong Kok, Hong Kong.

#1 MAGASIN DE POULET FRIT AVEC NOTRE HISTOIRE SUR GRAND ÉCRAN

2011

Devenu le n°1 des magasins de poulet frit avec une histoire sur grand écran - le film «Night Market Hero» en 2011.

1ER MAGASIN DE FRANCHISE D'OUTRE-MER À SINGAPOUR

2011 - 2014

Nous avons établi notre position sur le marché de l'Asie du Sud-Est en 2011 avec notre 1er magasin franchisé à l'étranger à Singapour.


2e MAGASIN DE FRANCHISE D'OUTRE-MER EN MALAISIE

2e licence à l'étranger obtenue en Malaisie la même année, consolidant notre position sur le marché.


OUVERTURE DU 1ER MAGASIN HOT STAR EN CHINE

Lancement du premier magasin Hot Star à Shanghai, en Chine, ainsi que du troisième magasin de franchise en Indonésie.


ÉMISSION DE NOS QUATRIÈME ET CINQUIÈME MAGASINS DE LICENCES À L'ÉTRANGER

Émission de nos quatrième et cinquième magasins de licence à l'étranger aux Philippines et en Australie.


6e MAGASIN DE FRANCHISE EN THAÏLANDE

2014

Notre 6e magasin de franchise à l'étranger en Thaïlande où nous continuons à nous développer sur le marché de l'Asie du Sud-Est.

7e MAGASIN DE FRANCHISE À L'ÉTRANGER LANCÉ EN AMÉRIQUE DU NORD

2015

Notre 7e magasin de franchise outre-mer a été lancé au Canada.

La septième autorisation d'outre-mer : Canada.

LANCEMENT DU 8e MAGASIN DE FRANCHISE À L'ÉTRANGER DANS LE SUD DE LA CALIFORNIE

2016

Notre 8e magasin de franchise à l'étranger a été lancé en Californie du Sud alors que notre popularité grandissait sur le marché nord-américain.

Des questions?

Courriel
Tous les champs sont obligatoires